Homecoming Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homecoming Wrestling Federation

Fed de lutte a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Come On!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




Come On!!! Empty
MessageSujet: Come On!!!   Come On!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:22

Hg=>J'espere que cette fois une personne va venir répondre

/*\ HBK THEME SONG /*\


La foule toute entière se lève debout et accueil Shawn Michaels avec plein de crie et applaudisement.

Come On!!! 01us1

Shawn les remercies et fait son entrer toujours sous les cries de la foule.

Come On!!! 02zo8

Come On!!! 04um5

Shawn fait un taunt et les explosions en arrière se fond.

Come On!!! 05df8

Shawn descend le reste de la rampe

Come On!!! 07pf7

Puis donne une tape dans les mains des fans à la première ranger. Shawn monte sur le ring

Come On!!! 08wa2

Shawn prend un micro....

Come On!!! 13yq5

Et il a pas le temps de parler que la foule scandle déjà son nom par dessus tête. Shawn sourit et attend un moment. La foule se calme et Shawn dit

Come On!!! 17to6


Sa c'est une accueille comme moi je l'es aime. Et oui vous ne revez pas. The Heart Break Kid, Shawn Michaels is here! (Cris de la foule) Je suis venu ici car on m'a dit que c'était mieux. Qui avait pas de Vince Kennedy McMahon ici. Je suis venu et c'est belle et bien vrai qui à pas de se vieux tar** ici dans cette fédération. Enfin! Je suis arriver sous le plus grand silence. La preuve est que se soir en me voyant, la foule est en délire totale. Donc une bonne main d'applaudisement pour Ashley Massaro. Qui ouvre une fédération à son image. Belle! Amusante! Et accuillante! Bon assez parler de n'importe quoi et je vais dire pourquoi je suis venu ici. Je suis pas comme plusieur personne ici. Je suis venu dans cette fédération dans un but précie et clair. Avoir un titre! Oui! Je suis nouveau et je dois faire mes preuves. Mais dans se contexte présent. Tout le monde ici est nouveau! Donc sa sert à quoi de faire des preuves. Alors voilà se que je vois ici dans cette fédération. Peut de vrai lutteur et trop de personne qui fénéante dans les loges. Oui c'est bien de connaître des personnes. Mais lorsqu'on vient ici c'est pour faire une fédération de lutte et non une fédération classer X. Je vise personne mais le monde qui écoute se que je suis entrain de dire vont se reconnaître et venir ici sur le ring. Et pourquoi je veux qu'ils viennent sur le ring. C'est pour m'affronter pas pour un simple match. Mais bien se donner à fond. Donner un show que personne à vu avant. Donner le 110% de sois même et tout sa pour un but bien précies. Pour le World HeavyWeight champion. Et j'arrive pas a y croire qu'il aille 14 personnes ici. Gars et fille, tous mélanger. Et que moi le plus ager mais toujours le plus compétitif des industries vient pour la première fois sur le ring. Et que personne l'aille fait avant. C'est se qui me met hors de moi. Et quand on me met hors de moi. Je deviens comme un pittbull enrager. Je veux tous frapper et tout gagner. Why? Because i'm The Show Stopper et c'est comme sa que je vais rouler ici. Alors venez bande petite de cou**le molle. Car moi j'ai pas juste sa à faire. J'ai ma vie. Mais la lutte passe avant tout. En tout cas pour le moment. Alors sois que vous venez ici sur le ring et qu'on se parle sans trop de problème. Ou sois! Je vais aller vous chercher dans les back stages. Que je vos tape avec une chaise et vous amene ici sur le ring sur une civière. Car c'est se qui va vous arriver après notre match. Sauf qu'a place de venir. Vous allez partir. Bon je parle, parle, parle et personne vient. C'est comme dire que personne veut m'affronter. Tout le monde à peur de moi! NON! Car il a toujours un esti macho dans la gang qui vient ici sur le ring et dire à son tour qu'il est le meilleur de l'industrie. Qu'il a déjà eu telle et telle titre. Moi aussi je pourrais bien dire que je suis le lutteur le plus décorer de la planète puis que j'ai porte un sharpshooter sur Bret ''The Hitman'' Hart. Et décrire tout et tout. Mais je le ferais pas car je suis bon joueur. Mais que se tache vient sur le ring et me dit sa. Il aura une réponse digne de mon nom et de ma légende....

Shawn arrête de parler car un thème song se fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Come On!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On!!!   Come On!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:46

.... et c'est celui de Shelton Benjamin qui retentit

AIN'T STOPPIN ME NOW

Shelton apparait pour la premiere fois sous le titantron de la HWF, il regarde les fans de cette fed avec un sourire, puis descends la rampe, et la foule commence a l'applaudir, et on entends ses fans qui scande le nom de Shelton Benjamin, Shelton prends un micro au passage, monte sur le ring, et fait ses quelques taunts, puis se retourne vers Shawn Michaels avec un sourire, brandit son micro et commence ...

Come On!!! Shelto14
Come On!!! Benjamin_mic._01

...... tout d'abord .... je te souhaite la bienvenue dans cette fed qui ,comme tu l'as si bien dit, est belle, sympathique et accueillante .... apres le fait de dire que la fed soit comme Ashley, ça je ne sais pas vu que je ne la connais que tres peu, mais bon, pas besoin de la connaitre pour avouer qu'elle est une belle femme ...... enfin bref, je prefere changer de sujet, vu que celui ci n'est pas tout a fait le sujet principale de la soirée .... alors alors, ....pour te l'avouer, je suis d'accord avec toi sur pas mal de point dans ton speech ..... deja, moi aussi j'ai la meme image de Vince que toi, c'est a dire un homme pouilleux, un taré, et un asshole, ce vieux ne m'a pas reconnu a ma vrai valeur, et ne m'a fait catcher qu'au second plan, donc là, l'ecroulement de la WWE est l'une des choses que je desire le plus ... enfin bref, au moins elle Ashley, m'a reconnu a ma juste valeur, et m'a meme proposé un contrat pour une adhesion a la HWF, et bien sur, j'ai accepté ... d'ailleurs, je suis meme l'un des premiers lutteur qu'elle ait appelé .............. enfin bref, dans ton speech, je suis egalement d'accord avec toi sur tout se qui se passe dans les loges, et je ne vise personne ! .... [d'un seul coup, Shelton pouffe de rire] non non, ne t'en fais pas, c'est juste qu'en repensant a eux, cela me fait rire, on pensait que ça allait etre des Batista ou des Orton qui allait faire monter la fed, eh non, c'est plutot eux qui l'a font couler, et c'est plutot Shelton benjamin qui l'a fait monter ...... [Shelton pense un moment et sourit] oh zut .... moi qui disais que je n'allais visé personne, j'ai moi meme denoncé les noms des squatteurs de loge, .... [la foule commence a rire, et Shelton en fait de meme] sinon, tu sais Shawn, je pense egalement que nous deux n'avions pas besoin de faire nos preuves, on est nouveaux a la HWF, mais pas nouveaux dans le monde su catch, et de plus nous venons de la WWE, donc si Ashley nous as demandé de venir dans sa fed, c'est parce que elle sait que nous sommes bons donc, je pense que nous deux, .. meritons un match pour le titre supreme qu'est la WorldHeavyWeight Title .... mais pour cela, il faudrait une confirmation de notre belle "chairwoman" ainsi qu'une stipulation ... donc avant d'attendre l'arrivée d'Ashley, j'aimerais egalement savoir ce que toi tu en penses Shawn ...

Shelton baisse son micro, et regarde The Heart Break Kid ...

Come On!!! Benjamin_02
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Come On!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On!!!   Come On!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:14

Shawn regarde Shelton sans expresion dans la face. Shawn commence à dire

Come On!!! 052xu7

Moi aussi je te souhaite la bienvenu ici. Tu aimes faire des tours dans les sujet. Donc je vais faire comme toi et y aller sujet après sujet. Tu as pas besoin de dire que Ashley est belle car toute personne avec un cerveaux sera qu'une diva digne de se nom est belle. Tu sais pourquoi Vince t'a juste donner un Inter champion et non rien d'autre. Car il a peur de l'image que sa donne a son show favorit. RAW! Tu verra très peu de noir champion majeur dans se show. Pourquoi car Vince est rasiste. Moi personnellement, je veux pas l'écroulement de la WWE. Car sa donne une compétition à la fédération. Tu es la premiere personne que Ashley a appeller. Ben tu sera la premiere personne qui la fera perde patience. Car là, toi et moi dans un match, sur papier sa risque déjà d'être un bon match. Mais si on regarde sur le ring. Je t'es déjà battu à la WWE et je peux toujours le refaire. Et puis si tu es ici pour faire rire la foule en pointant des personnes du doigt. Je te dit juste une chose. Que quand Batista ou Randy Orton reviendront ici dans cette fédération. Et qu'il regarde le premier match de la fédération. Il verront surement notre discourt sur le ring. Donc là, ils vont t'écouter rire d'eux et la on aura droit à une destruction du Animal sur toi. Tu termines avec se que je pense comme phrase. Je vais te dire se que je pense de toi. Tu es jeune et agile sur le ring. Tu as fais des beaux ladder match à WrestleMania dans les deux premiers ladder match. Puis quoi encore! Tu crouse Ashley! C'est bien de faire sa. Mais si tu sera la dernière nouvelle Ashley est en amour avec une personne. C'est à elle de voir quand elle va l'annoncer en grand au public. Mais revenons à notre sujet. Moi je suis le gars qui à fait le tout premier ladder match contre Razor Ramon. Je suis le lutteur le plus capable de faire un bon show sur le ring car je suis The Show Stopper! Donc imagine un peu, toi et moi dans un ladder match. Pour le World HeavyWeight champion! Et tout sa lors du premier match. Mais je vais te dire de quoi que tout le monde a eux dans mes matchs. SWEET CHIN MUSIC! Qu'il aille un gagnant et un perdant! Tu l'auras un moment ou a un autre.

Shawn arrête de parler et le laisse poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Come On!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On!!!   Come On!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:30

Shelton se mets a rire

Wow wow wow, ... a aucun moment je n'ai essayé de draguer Ashley,non ! j'ai seulement dit que c'etait un belle femme, et ça s'arrete là !, mais Ashley ne fait pas partie de nos matchs, donc evitons ce sujet, ..... oui, a ce que je vois, t'as remarqué que j'argumentais sujet par sujet, c'est beaucoup plus simple a mon gout, ... enfin bref, j'aimerais qu'on fasse nous deux un flashback au temps de la WWE, ... deja je te remercie de me complimenter sur mon niveau de catch, mais moi aussi, il faut l'avouer que je trouve que tu es un tres bon catcheur et que tu te debrouilles mieux que tres bien, .... ce que tu dis sur Vince est vrai, cet homme n'est qu'un rasciste, et n'a pas l'air d'aimer les blacks, et j'espere qu'Ashley n'est pas comme ça ...... sinon Shawn, oui je l'avoue, tu m'a battu a la WWE je ne voies pas pourquoi je devrais avoir honte vu que je m'etais donné a fond, mais en vain .. mais maintenant, rien n'est plus pareil Shawn, nous sommes a la HWF, une federation dans laquelle je me sens mieux qu'a la WWE, donc pour moi, c'est comme un nouveau depart, et j'ai hate de t'affronté Shawn, ..... contrairement a certains, je ne suis pas du genre a dire que je vais gagner le match, je suis seulement realiste ! et pour te dire franchement, je ne connais pas le nom du vainqueur de notre match, en esperant quand meme que ce sera moi .... et sinon, j'ai aimé ta derniere phrase, celle ou quand tu dis que tout le monde reçoit un Swwet Chin Music ... je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avoues egalement que je m'en etait pris pas mal, plus ou moins forts, et mettre un sweet chin music a tout le mond ne doit pas etre tres dur, mais maintenant, faut qu'il soit devastateurs ! faut qu'il puisse mettre un homme KO du premier coup ! et ça, tu ne l'as pas fait a tout le monde ! et surtout pas a moi, depuis la wwe, j'ai pas mal progresser et je me vois mal me faire assomées par un seul coup de pieds ..... enfin bref, ..... revenons au present maintenant, ...... donc, a ton avis, Batista et Orton m'attaqueront ? pour te le dire franchement, je n'ai pas peur !, jamais je ne tremblerais face a des hommes comme eux, et peut etre qu'ils me battrons, mais jamais je ne me laisserais faire, et je pense personnelement que ce sera cette obsession et cette determination qui me permettront d'etre un nom a la HWF [Shelton prends une pause] en tout cas Shawn, ... je n'ai rien contre toi, mais ce n'est pas pour ça que je ne me retiendrais pas, je suis determiné a avoir ce titre, donc le vainqueur du prochain show sera celui qui voudra le plus cette ceinture !

Shelton baisse son micro, et regarde HBK
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Come On!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On!!!   Come On!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

Shawn ne rie toujours pas et regarde toujours Shelton dans les yeux. Shawn dit

Come On!!! 27oc4

ÉÉÉÉÉÉÉÉHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Shelton! Insinue pas que Ashley t'interese pas. Car c'est pas tout le monde qui dirais que la femme de son adversaire est belle. Tu dis juste sa pour me mettre en colere. ET SA MARCHE! Oui elle est pas dans notre match mais c'est un des points faibles de ton adversaire. Je sais pas de quoi tu es capable. Et se match sera une surprise pour moi. Oui! Je te compliment mais toi tu le fais pas. Donc on a du respect pour chacun entre nos. Oui je t'es battu et se match à était un de ses matchs que j'aimerais faire jour après jour. Mais maintenant que toi et moi on fait face à nouveau. On a évoluer sur le ring. On a apprit d'autre tour de passe-passe et sa risque d'être un bon match. Tu aimes pas dire que tu vas gagner mais tu l'as toute suite dit peu de temps après. Moi personnellement, je me fiche de la victoire. Je veux juste être satisfait de se que je donne sur le ring et montrer que j'ai ma place ici. C'est pas juste moi qui c'est améliorer mais bien mes coups aussi. Sans oublier ma puissance. Ma jambe est rendu avec une grand puissance que j'ai pu mettre John Cena, le redoutable à la WWE KO lors d'un show de raw. Maintenant tu te vois mal te faire assomer pas un coup de pied. Mais bien je pourrais te donner un sharpshooter et te faire abandonner. Tu trembles pas devant des personnes comme Batista ou Randy mais tu vas trembler face à moi. Car venir sur un ring pour un matchc ontre moi n'est pas sans concéquence. J'ai eu tout nombre de titre. Que sa soit Europeen juste à des World HeavyWeight. Puis je suis près à l'avoir de nouveau car The Main-Event, Mister WrestleMania is here face à toi pour un match, one on one, tout sa pour se titre si préstigieux. Alors BOY! Tu as d'autre chose à dire.

Shawn descend le micro et débouttone les boutons de ses manches car il commence a avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On!!! Empty
MessageSujet: Re: Come On!!!   Come On!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming Wrestling Federation :: Combats :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser